AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 darwin's game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Moroe
cross your sorry heart and hope to die for me.
avatar

Posts : 411
♡ status : single.
Job + $ : coming soon.
Adress : #4567 Apple Road.

- various storms and saints -
Location: coming soon
Contact List:

MessageSujet: darwin's game   Mer 11 Mai - 22:15

[23:10:46] Max: je voyais bien mon perso jouer la carte de l'amitié, être plutôt sympathique et sociable, le genre de personne qui te met facilement en confiance avant que tu lui tournes le dos et qu'il te plante un couteau dans le dis.
Celui qui laisserait un peu tout le monde s'entretuer en se mettant en retrait/se cachant et sortir pour terminer ensuite /baf/

_________________

i can taste it on your mouth and i can't leave it, you're a freak like me. can't you see? we can work this something out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldensalvation.forumactif.org
Neal Moroe
cross your sorry heart and hope to die for me.
avatar

Posts : 411
♡ status : single.
Job + $ : coming soon.
Adress : #4567 Apple Road.

- various storms and saints -
Location: coming soon
Contact List:

MessageSujet: Re: darwin's game   Jeu 12 Mai - 11:00

harold 'hal' fitzgerald
ft. sebastian stan

“The fear of death follows from the fear of life. A man who lives fully is prepared to die at any time.”  Mark Twain.
prénom/pseudo Max/Lannisters. âge 26 ans. pays France. impressions sur le forum Moi qui ne suis pas un grand fan du CSS en général, je trouve que tout est très harmonieux et vraiment très bien fait. Gros coup de coeur pour la carte du jeu, le contexte en général qui est vraiment très intéressant et les annexes qui, bien que nombreux, sont tous très agréable à lire tant l'univers que vous proposez est passionnant. type de personnage Inventé. vos autres vous Aucun double compte. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Oui. votre smiley préféré  :mera: un dernier mot J'ai passé la journée d'hier à lire tous les sujets, j'espère avoir saisi les informations les plus importantes et ne pas être un boulet, n'hésitez pas à me le dire sinon Laughing
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
33 ans.
DATE DE NAISSANCE
16 septembre 1982.
LIEU DE NAISSANCE
Washington DC, USA.
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire.
STATUT SOCIAL
Modeste.
ORIENTATION SEXUELLE
Pansexuel.
MÉTIER/OCCUPATION
Auteur, créateur d'un comic.
UN DÉFAUT MAJEUR
Individualiste.
UNE QUALITÉ MAJEURE
Observateur.
CREDITS
avatar@maknae
ton identité ingame
PSEUDO
Dolos.
TEAM
après répartition
ARME FAVORITE
Le tantō.

 
au quotidiendarwin's game
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. son avis ou sa réaction face au contexte actuel (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽)
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... 10 anecdotes minimum. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. un endroit qu'il aime (▽) une particularité physique (▽) son objectif principal (▽) sa vision de sa team (▽) des choses comme ça (▽) sa vision de l'arène (▽) ses habitudes de combat (▽) son avis face aux récents événements ingame. (▽) sa vision/réaction sur le contexte actuel de sa team. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
L'effet de curiosité, quoi d'autre? Comme beaucoup de personnes, Hal a entendu parlé de ce jeu autour de lui. Par des membres de sa famille, des collègues au boulot, des amis au bar, des connaissances croisées par hasard, des inconnus dans la rue ou les transports en commun, en naviguant sur internet ou en regardant les chaines d'informations à la télévision, difficile d'échapper à un phénomène tel que le Darwin's Game dont la réputation n'est plus à faire. C'était il y a quelques semaines, et Hal ne regrette pas.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
(à voir selon la team)

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Son quotidien n'est plus le même qu'avant: Hal se couche de plus en plus tard, obsédé par le Darwin's Game. Il passe des heures devant son ordinateur ou son smartphone, a parcourir le jeu, désireux d'en apprendre plus. Désireux de pousser ses limites, lui qui n'a jamais été particulièrement attiré par les jeux vidéos. La fatigue joue beaucoup sur son comportement, Hal étant devenu plus méfiant vis à vis des autres, plus froid, s'éloignant de ses proches pour s'enfermer dans un monde virtuel violent, fuyant un quotidien qui l'ennuie de plus en plus. Insolent, il n'hésite pas non plus à provoquer gratuitement, comme il en a prit l'habitude dans le jeu, en particulier son éditeur qui lui réclame toujours plus, appréciant peu de voir le trentenaire délaissait ses planches et croquis pour le Darwin's Game.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Ce serait mentir que de dire que non. Bien évidemment, Hal craint la mort. Il souhaite vivre le plus longuement possible. Ce qu'il craint le plus, c'est d'infliger de la douleur à ses proches et plus particulièrement à sa mère, une relation fusionnelle unissant la mère et son fils unique. Hal le dissimule aussi, mais il craint la souffrance: il souhaite une mort rapide, lui laissant peu de temps pour comprendre ce qui lui arrive, peu désireux qu'on joue avec lui.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Tuer n'est pas ce qu'il l'excite le plus dans le jeu. Hal aime particulièrement jouer avec les nerfs des autres joueurs. Le trentenaire aime avancer dans l'ombre, observer les autres autour de lui et ne passer à l'attaque que lorsqu'il est sûr d'avoir l'avantage sur la situation, n'hésitant pas à manipuler l'esprit des autres afin de pouvoir se sortir de toutes les situations. Calme, sachant garder la tête froide, il observe son environnement afin d'avoir toutes les cartes en main pour avancer. Diviser pour mieux régner est sa devise. On ne peut pas dire qu'il s'est découvert une véritable passion pour le meurtre, disons simplement qu'il n'a aucun mal à passer à l'acte le moment venu.
 
darwinsgame.com (c) 2015

_________________

i can taste it on your mouth and i can't leave it, you're a freak like me. can't you see? we can work this something out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldensalvation.forumactif.org
 
darwin's game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire: Darwin (R)évolution.
» The Lying Game
» Game of Thrones
» EPOXIA ORAGIS, projet jeu de combat Game Maker
» Développez du iOS grâce à Game Maker Studio! (c'est pas gagné...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SALVATION :: THE AMERICAN FUCKING DREAM :: autres-
Sauter vers: