AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mise en page règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Moroe
cross your sorry heart and hope to die for me.
avatar

Posts : 411
♡ status : single.
Job + $ : coming soon.
Adress : #4567 Apple Road.

- various storms and saints -
Location: coming soon
Contact List:

MessageSujet: mise en page règles   Mer 13 Avr - 13:00


règlement

◐◐◐

— inscription ● Votre pseudo devra être composé d'un prénom et d'un nom. Oubliez les prénoms reprenant ceux des personnages de séries ou de films. Faites preuve d'imagination, tout en restant réaliste. (×) Il est préférable d'éviter d'utiliser un prénom déjà porté par l'un de nos membres. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à la liste des derniers connectés ou dans le bottin des avatars pour vérifier. (×) Prêtez attention à la liste des avatars pris ou réservés. Un avatar peut être libérable à partir du moment où le joueur ne s'est pas connecté depuis un mois, sans avoir posté d'absence. Sachez également qu'une simple reconnexion par mois ne vous assure pas la réservation de votre avatar : nous vous demandons un minimum d'activité, soit un rp par mois. Veillez cependant à prendre contact avec l'un des administrateurs pour que ce dernier confirme ou non la libération de l'avatar. (×) Dès votre fiche postée, vous avez une semaine pour faire votre présentation mais il vous sera possible de demander un délai. Il en va de même pour l'avatar. Une fois les sept jours passés, votre fiche de présentation sera déplacée dans les archives et l'avatar libéré. Attention : suite à plusieurs abus, seuls deux délais seront maintenant accordés. (×) Les double-comptes (multinicks) sont autorisés mais sont soumis à quelque règles. Pour la création d'un 2ème, 3ème et 4ème compte, nous vous demanderons un minimum de 2 mois d'intervalle entre la création d'un nouveau compte, ainsi que 5 rps minimum. Pour les 5ème, 6ème et 7ème compte, 3 mois d'attente seront nécessaire et 10 rps minimum seront demandés. Pour les 8ème, 9ème et 10ème, le délai sera de 4 mois entre chaque compte et de 15 rps. Pour tout compte au delà de 10, nous vous demanderons un intervalle de 5 mois depuis votre dernier compte et 20 rps. (×) Les changements d'avatars sont autorisés, mais doivent être impérativement signalés à l'administration. (×) Concernant les changements de personnages, ils devront être précédés d'un message privé à l'un des administrateurs, comprenant les liens vers tout les sujets (rps, ou fiche de présentation etc..) du précédent personnage. Toute fiche postée avant cela, sera archivée ni plus ni moins.

— profil ● La taille réglementaire des avatars est 200x320 pixels. Les mangas, inconnus ou autres célébrités dénudées sont bien évidemment interdits sur le forum. (×) En ce qui concerne les signatures, privilégiez les gifs et icons (de taille moyenne) pour plus d'esthétisme et éviter de trop charger le forum. (×) Les lecteurs youtube sont interdits dans les signatures. (×) Prenez soin de bien remplir les champs de votre profil et de votre feuille personnage. N'oubliez pas de les mettre régulièrement à jour.

— role play ● Un minimum de quinze lignes est demandé sur le forum. Vous êtes bien entendu libre d'en faire plus mais préférez la qualité à la quantité. (×) Les sujets à caractères sexuels et/ou violents ne sont pas interdits. Cependant, merci de bien vouloir le préciser dans le titre de votre sujet pour ne pas choquer les joueurs plus jeunes.

— les secrets ● L'une des bases du forum est le(s) secret(s) de votre personnage, d'où leur importance. (×) Pour valider votre fiche, un secret devra être impérativement envoyé au facteur. Merci de bien vouloir suivre le formulaire. Votre fiche sera validée dès réception de votre secret. Vous pouvez également envoyer un message au facteur afin d'ajouter, de modifier ou de supprimer un secret à tout moment.

— respect ● Il est évident que le forum et le travail des administrateurs sont à respecter en premier lieu. Aucun plagiat ne sera toléré. (×) Merci de créditer votre avatar, gif ou icon. (×) Nous attendons de nos membres qu'ils soient respectueux les uns envers les autres. En effet, tout propos hors-RP à caractère raciste, xénophobe, homophobe, pornographique et tout ce qui s'en suit, fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement immédiat de son auteur selon la gravité des propos. (×) N'hésitez pas à nous prévenir en cas d'absence. (×) Il est important de participer à l'activité rpgique du forum (le flood ne comptant pas). Des intrigues sont là pour vous aider et une intrigue principale est prévue pour faire durer le forum, nous ne demandons qu'une participation des joueurs.

_________________

i can taste it on your mouth and i can't leave it, you're a freak like me. can't you see? we can work this something out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldensalvation.forumactif.org
Neal Moroe
cross your sorry heart and hope to die for me.
avatar

Posts : 411
♡ status : single.
Job + $ : coming soon.
Adress : #4567 Apple Road.

- various storms and saints -
Location: coming soon
Contact List:

MessageSujet: Re: mise en page règles   Mer 13 Avr - 13:13


DISCLAIMER & STAFF

◐◐◐

© FILTHY SECRET (version 2) est ouvert depuis le 20 Avril 2009. Le forum a déjà connu une première existence en 2008 et a duré trois mois. — Forum administré pendant deux ans par Orélyen, Cora, Amélie (Hysteriatic) et Lora (Psychozee). Depuis le 20 juin 2011, l'équipe se compose à présent de Maxime (Lannisters), Olivia (Belikovs), Fairouz (Mlle-Superfilleciel), Amélie et Lora. Et compte désormais une nouvelle administratrice depuis le 23 mars 2014, Sow (Pomeline). Au 06 décembre 2015, l'équipe se compose de Lora (Psychozee), Olivia (Belikovs), Max (Lannisters), Sow (Pomeline), Angie (icelander) et Rita (Rosewins). Les versions (css/html/design) appartiennent à Lora et/ou Olivia. Bien que le contexte soit inspiré en grande partie de Desperate Housewives, les idées d'intrigues et le système des secrets nous appartiennent. La musique thème du forum est de The Pierces. TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE. Merci de respecter notre travail et celui de nos membres. Optimisé pour Google Chrome (1280*800).


nora golightly.
— lora ~ psychozee

profilmessagerie

teza stark.
— livia ~ belikovs

profilmessagerie

cullen salander.
— max ~ lannisters

profilmessagerie

xavi moroe.
— sow ~ pomeline

profilmessagerie

john stalenski.
— angie ~ icelander

profilmessagerie

jolene milburn.
— rita ~ rosewins

profilmessagerie


_________________

i can taste it on your mouth and i can't leave it, you're a freak like me. can't you see? we can work this something out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldensalvation.forumactif.org
Neal Moroe
cross your sorry heart and hope to die for me.
avatar

Posts : 411
♡ status : single.
Job + $ : coming soon.
Adress : #4567 Apple Road.

- various storms and saints -
Location: coming soon
Contact List:

MessageSujet: Re: mise en page règles   Mer 13 Avr - 13:39


GUIDE ET AIDE

◐◐◐

— Vous venez de vous inscrire -ou souhaitez vous inscrire- sur Filthy Secret et vous êtes un peu perdu? Pas de panique, nous sommes là pour vous guider.

× Dans un premier temps, si vous venez de nous rejoindre, nous vous invitons à lire avec attention le mp qui vous est envoyé à votre inscription. Si malgré cela des zones d'ombres persistent, continuez à lire, certains éléments pourraient vous intéresser.
× Avant toutes choses, il est bien sur, indispensable de prendre connaissance du contexte du forum, ainsi que de son règlement (les bases y sont partout les mêmes, mais nous avons tous nos petites particularités.)
× Ensuite, pour prendre plus ample connaissance de l'univers de FS, n'hésitez pas à vous rendre dans les saisons précédentes afin de parcourir les évènements qui ont rythmé la vie du forum ces dernières années. Vous pouvez aussi lire le résumé des saisons précédentes, qui vous permettra une immersion plus rapide, si vous souhaitez jouer un personnage installé depuis longtemps.

○ Ensuite, vient le moment de choisir un personnage. Vous pouvez consulter les scénarios de nos membres, tout comme notre annuaire des liens. Ainsi que nos postes vacants qui peuvent vous permettre de vous intégrer peut être plus facilement. Scénario, personnage prédéfini ou inventé, un passage par le bottin est obligatoire avant de vous inscrire.
○ Vous avez toutes les clés en main pour vous inscrire désormais. N'oubliez pas de réfléchir à un secret ou des secrets, ils représentent le pilier de notre forum.

× Vous êtes membres, ça y est? D'abord, bienvenu parmi nous ! Maintenant vous pouvez vous orientez vers la gestion du personnage. Définir son logement, ce sera ce bon vieux Ocean Grove ou le nouveau quartier, Coral Hill? Recensez votre maison ou appartement ainsi que votre emploi. N'oubliez pas vous inscrire à une activité de quartier, cela peut être déterminant pour créer des liens.
× Par la suite, vous connaissez la chanson, création de fiche de liens, rang si cela vous dit, mp aux personnages qui vous intéressent, débarquez dans le flood (vous n'avez pas besoin d'être validé pour ça, donc n'hésitez pas à nous rejoindre dès votre inscription).

FS est une petite famille qui sera heureuse de vous accueillir, n'ayez pas peur de son ancienneté et voyez ça plutôt comme une assurance de faire perdurer votre personnage et la possibilité de créer des amitiés nouvelles.

Bienvenu sur Filthy Secret.  :aww:


_________________

i can taste it on your mouth and i can't leave it, you're a freak like me. can't you see? we can work this something out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldensalvation.forumactif.org
Neal Moroe
cross your sorry heart and hope to die for me.
avatar

Posts : 411
♡ status : single.
Job + $ : coming soon.
Adress : #4567 Apple Road.

- various storms and saints -
Location: coming soon
Contact List:

MessageSujet: Re: mise en page règles   Mer 13 Avr - 15:06


les activités

◐◐◐

Cette année à Ocean Grove, plusieurs activités sont disponibles pour les résidents (et gratuites). Pour plus d'information à ce sujet, rendez-vous dans ce sujet. Désormais, les résidents de Coral Hill ont aussi leurs propres activités, merci de bien lire les plannings suivants pour ne pas confondre. Néanmoins, afin que l'on puisse s'en servir dans les intrigues du forum, merci de recenser vos personnages dans l'activité que vous le voyez pratiquer. Vous ne pouvez vous y inscrire qu'après la validation de votre fiche. Si vous avez des idées à nous proposer nous en serions ravis, n'hésitez pas à passer  par ici pour ce faire. Remplissez le formulaire si-dessous et postez le à la suite.

Code:
[b]Activité souhaité [/b]: [i](écrire ici)[/i]
[code]- [b]Votre pseudo[/b][/code]

ocean grove

— du Lundi au Vendredi
8h00 à 18h30, garderie
(à tour de rôle, les participants à la garderie -fictifs ou réels- s'emploient à dépanner les habitants du quartier et leurs enfants à leur domicile.)
18h à 19h, lecture biblique avec Tink Wolfe

— Lundi
7h30 à 8h30, cours de Tai Chi dans le Greynolds Park
19h00 à 20h00, cours de Self Defense dans le Greynolds Park, dispensé par Henley Blake

— Mardi
19h à 20h, Gospel avec Tink Wolfe
20h à 21h, réunion de la brigade du quartier au domicile d'Abel Corcoran
(la brigade du quartier vise à organiser une surveillance bénévole à OG. Organiser des rondes entre participants pour rendre le quartier plus sur)

— Mercredi
09h à 11h, cour de cuisine, dispensé par Bobbi Chandler à son domicile
(cuisine traditionnelle ou exotique, entrée, plat ou dessert. la cuisine n'aura plus de secret pour vous)
15h à 16h, séance de rigologie dans le Greynolds Park
(la rigologie est une thérapie par le rire. thérapie semblant loufoque, mais très bénéfique)

— Jeudi
19h à 20h, Gospel avec Tink Wolfe
20h à 21h, réunion du comité des événements d'OG, au domicile d'Abel Corcoran
(le comité des événements, vise à rassembler plusieurs résidents dans le but d'organiser différents événements dans le quartier.)

— Vendredi
7h30 à 8h30, cours de Tai Chi dans le Greynolds Park
19h00 à 20h00, cours de Self Defense dans le Greynolds Park

— Samedi
18h à 19h, club de lecture au domicile de l'un des participants
(à tour de rôle, l'un des participants accueil le groupe à son domicile, partage, commente et discute du livre de la semaine avant de choisir le suivant.)
20h à 21h, cours de salsa

— Dimanche
8h à 9h, cours de Yoga dans le Greynolds Park
10h à 11h30, baby classes


coral hill

— Lundi
7h30 à 8h30, cours de gym pilates
17h à 19h, cours de dessin/peinture

— Mardi
10h à 12h, club d'entraide entre voisins. Les participants se retrouvent chez les uns ou les autres afin de se prêter main forte dans la réalisation de projets personnels (construction, petits travaux, aide au montage de meubles, entretien du jardin etc)
16h à 17h, Répétition du groupe de Jazz au Bears and Raccoons
19h à 21h, théatre. La troupe se retrouve afin de préparer et jouer des petites pièces tout au long de l'année, en préparant un plus grand spectacle pour l'annuel fête du quartier.

— Mercredi
15h à 17h, club de photographes amateurs.
18h à 20h, cours de roller derby

— Jeudi
10h à 12h, club d'entraide entre voisins. Les participants se retrouvent chez les uns ou les autres afin de se prêter main forte dans la réalisation de projets personnels (construction, petits travaux, aide au montage de meubles, entretien du jardin etc)
19h à 20h, cours de home staging

— Vendredi
16h à 17h, Répétition du groupe de Jazz au Bears and Raccoons
20h à 23h, club de cinéma au domicile de l'un des participants
(à tour de rôle, l'un des participants accueil le groupe à son domicile, partage, commente et discute du film de la semaine avant de choisir le suivant + organisation de soirée à thèmes et retrouvailles à des avants premières de films).


— Samedi
18h à 20h, cours de roller derby
21h à 23h, club d'astronomie où les participants se retrouvent chez les uns et les autres afin d'observer les étoiles le soir venu. Visites au Kennedy Space Center prévues régulièrement.

— Dimanche
8h à 9h, réunion de sensibilisation à l'écologie
13h à 15h, club de jardinage au domicile de l'un des participants.
17h à 19h, cours de dessin/peinture (modèles nus)


_________________

i can taste it on your mouth and i can't leave it, you're a freak like me. can't you see? we can work this something out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldensalvation.forumactif.org
Neal Moroe
cross your sorry heart and hope to die for me.
avatar

Posts : 411
♡ status : single.
Job + $ : coming soon.
Adress : #4567 Apple Road.

- various storms and saints -
Location: coming soon
Contact List:

MessageSujet: Re: mise en page règles   Jeu 14 Avr - 13:21


repértoire des métiers

◐◐◐

Afin d'y voir plus clair parmi les choix professionnels de vos personnages ou dans le cas où ces derniers sont au chômage ou à la retraite, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. N'hésitez pas à revenir sur ce topic pour des modifications, c'est d'ailleurs conseillé. Cette démarche est obligatoire après votre validation. Pour vous aidez, vous pouvez consulter la petite liste d'emplois liées aux différents lieux du forum.

Code:
[b]Domaine professionnel [/b]:
[code][b]Le métier exercé[/b] - Votre pseudo[/code]

LISTE D'EMPLOIS DISPONIBLES
liste non-exhaustive
◐◐

— BILBERRY RESIDENCE
• gardien/gardienne.
• jardinier.
— BAYSIDE STREET
• vendeurs/vendeuses.
• propriétaire d'une boutique.
—METROZOO
• vétérinaires.
• soigneurs animaliers.
• animateurs pédagogiques.
• vendeurs/vendeuses.
— COCOWALK
• vendeurs/vendeuses.
• propriétaire d'une boutique.
• restaurateurs.
• serveurs/serveuses.
— FOUR SEASONS HOTEL MIAMI
• réceptionnistes.
• femmes de chambre.
• veilleurs de nuit.
• portiers.
— SOHO'S 1515
• barman/barmaids.
• stripteaseuses.
• serveurs/serveuses.
• vigiles.
— FAIRWAY PLACE
• propriétaire d'une boutique.
• vendeurs/vendeuses.
• serveurs/serveuses.
• glaciers.
— BAPTIST HOSPITAL
• réceptionnistes.
• infirmiers/infirmières.
• médecins spécialistes/chirurgiens.
• personnel médical.
— RED ROCKS AMPHITHEATRE
• techniciens/techniciennes (son et lumière).
• placeurs.
• chargés de communication.
• présentateurs/présentatrices.
— LITTLE HAVANA
• propriétaire d'une boutique.
• vendeurs/vendeuses.
• restaurateurs.
• serveurs/serveuses.
— PALM ISLAND COMPLEX
• maître-nageurs.
• professeurs de sports
• réceptionnistes.
— THE BLUE LAGOON BAR
• propriétaire.
• barman/barmaids.
• serveurs/serveuses.
— GOLD EMPIRE
• propriétaire(s).
• croupiers.
• barman/barmaids.
• serveurs/serveuses.
• agents de sécurité.
— CRANDON PARK BEACH
• sauveteurs.
• propriétaires d'une boutique de sport nautique
• vendeurs/vendeuses.
• restaurateurs.
• serveurs/serveuses.
— RIVIERA COUNTRY CLUB
• réceptionnistes.
• professeurs de sport.
• personnels d'entretien.
• serveurs/serveuses.
— UNIVERSITY OF MIAMI
• professeurs.
• agents administratifs.
• personnels d'entretien.
• doyen.
— PARKWEST NIGHTCLUB
• danseurs/danseuses.
• barman/barmaids.
• serveurs/serveuses.
• agents de sécurité.
— THE SMITHS BAKERY
• pâtissiers/pâtissières.
• vendeurs/vendeuses.
• barristas.
— BY FLOWERS
• propriétaire.
• vendeurs/vendeuses.
• conseillers mode.
— L'ALHAMBRA
• réceptionnistes.
• placeurs.
• chargés de communication.
• agents de sécurité.
— BEARS AND RACCOONS
• propriétaire.
• barman/barmaids.
• serveurs/serveuses.
• dj.

_________________

i can taste it on your mouth and i can't leave it, you're a freak like me. can't you see? we can work this something out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldensalvation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mise en page règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en page règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de mise en page de mes messages
» Un logiciel de mise en page de vos livres photo.
» Actualité Malifaux + règles vf (page 2)
» Les règles et vous ?
» Mise à la pension

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SALVATION :: THE AMERICAN FUCKING DREAM :: autres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: